Titre : | Pédagogie médicale, Vol. 19 N° 2 - Juillet 2018 - |
Type de document : | Bulletin : Abonnement |
Paru le : | 01/07/2018 |
Année de publication : | 2018 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle
Maud Bouffard, Auteur ;
Claudie Solar, Auteur ;
Paule Lebel, Auteur
|
Contexte : Appelés à être partenaires de soins, bon nombre d’adultes ne sont pas en mesure de traiter et d’utiliser l’information sur la santé de façon optimale en raison d’un faible niveau de littératie en santé. Les professionnels, quant à eu[...]
Article
Claire Lambert De Cursay, Auteur ;
Denis Lebel, Auteur ;
Jean-François Bussières, Auteur
|
Contexte : Exercer une profession dans le domaine de la santé s’accompagne de la nécessité de respecter les exigences législatives et les standards de pratique tout en ayant la capacité de faire des choix. Ces choix reposent notamment sur la sél[...]
Article
Fares Gouzi, Auteur ;
François Bughin, Auteur ;
Agathe Hubert, Auteur ;
Savine Volland, Auteur ;
Dalila Laoudj-Chenivesse, Auteur ;
Emilie Passerieux, Auteur ;
Régis Lopez, Auteur ;
Antonia Perez-Martin, Auteur ;
Iris Schuster-Beck, Auteur ;
Stephan Matecki, Auteur ;
Michel Dauzat, Auteur ;
Yves Dauvilliers, Auteur ;
Maurice Hayot, Auteur ;
Jacques Mercier, Auteur
|
Contexte : À l’Université de Montpellier, l’enseignement de la physiologie passe par une initiation à la démarche expérimentale, effectuée sous forme d’un apprentissage par problème (APP) au cours d’enseignements dirigés (ED) ou travaux pratique[...]
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité | lien web |
---|---|---|---|---|---|---|
ESF00149 | PER | Périodique | Bibliothèque ESF | Périodique | Disponible |