Titre : | Pédagogie médicale, Vol. 19 N° 3 - Octobre 2018 - |
Type de document : | Bulletin : Abonnement |
Paru le : | 01/10/2018 |
Année de publication : | 2018 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle
Wenhui Zhang, Auteur ;
Carole Cambier, Auteur ;
Yong Zhang, Auteur ;
Pascal Detroz, Auteur ;
Frédéric Farnir, Auteur ;
Catherine Gustin, Auteur ;
Annick Dhem, Auteur ;
Jean-Michel Vandeweerd, Auteur ;
Pascal Gustin, Auteur
|
Contexte : Les programmes d’enseignement médical de premier cycle devraient renforcer le développement des compétences de recherche.
But : Mesurer l’impact d’une intervention éducative d’apprentissage en équipe, basée sur trois sessions de 180 [...]
Article
Christina St-Onge, Auteur
|
Contexte et problématique : La formation de futurs professionnels de la santé compétents est une préoccupation importante pour tous les membres de la communauté en pédagogie des sciences de la santé. À cet effet, on accorde beaucoup d’importance[...]
Article
Bernard Charlin, Auteur ;
Marie-France Deschênes, Auteur ;
Jean-Pierre Dumas, Auteur ;
Julie Lecours, Auteur ;
Anne-Marie Vincent, Auteur ;
Jeannine Kassis, Auteur ;
Louis Guertin, Auteur ;
Robert Gagnon, Auteur ;
Diane Robert, Auteur ;
Amélie Foucault, Auteur ;
Stuart Lubarsky, Auteur ;
Nicolas Fernandez, Auteur
|
Contexte : Développer le raisonnement est une nécessité dans la formation des professionnels de la santé. La formation par concordance (FpC) est une approche pédagogique qui place les apprenants dans des situations authentiques. Les questions po[...]
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité | lien web |
---|---|---|---|---|---|---|
ESF00160 | PER | Périodique | Bibliothèque ESF | Périodique | Disponible |