Titre : | Pédagogie médicale, vol. 18, n°1 - janvier 2017 |
Type de document : | Bulletin : Article |
Paru le : | 01/01/2017 |
Année de publication : | 2017 |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle
Fernande Lois, Auteur ;
Marc De Kock, Auteur
|
Contexte : Un dispositif de sélection doit permettre d'évaluer les compétences nécessaires à l'entrée en formation. Aucune méthode d'évaluation isolée ne permet de fournir ces données. Notre dispositif repose sur quatre éléments : résultats anté[...]
Article
Marie-Lee Simard, Auteur ;
Miriam Lacasse, Auteur ;
Caroline Simard, Auteur ;
Jean-Sébastien Renaud, Auteur ;
Christian Rheault, Auteur ;
Isabelle Tremblay, Auteur ;
Luc Côté, Auteur
|
Contexte : L'implantation de l'approche par compétences prescrit aux programmes de formation médicale postdoctorale un ajustement de leurs stratégies d'évaluation. Un outil critérié d'évaluation des compétences (OCÉC) a été élaboré à partir de j[...]
Article
Contexte : L'introduction à la recherche qualitative est souvent complexe et déconcertante pour le néophyte, particulièrement dans le milieu médical où la recherche quantitative domine largement. L'auteur témoigne de cette confrontation d'idées [...]
Article
William Bellanger, Auteur ;
Catherine De Casabianca, Auteur ;
Anne-Victoire Fayolle, Auteur ;
Anne-Laurence Penchaud, Auteur ;
Régis Coutant, Auteur ;
Clément Guineberteau, Auteur
|
Contexte et objectif : De nouvelles dispositions réglementaires fixent comme objectif de formation en second cycle des études médicales le développement de compétences professionnelles. Il s’agit de permettre aux étudiants d’exercer ultérieureme[...]
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité | lien web |
---|---|---|---|---|---|---|
ESF03812 | PER | Périodique | Bibliothèque ESF | Périodique | Disponible |