Titre : | Suivi pédagogique : récit d'une trans - formation (2005) |
Auteurs : | Christine Mouligniec ; Christine Semler-Collery |
Type de document : | Article |
Dans : | Objectif soins (N° 138, 2005-08-01) |
Article en page(s) : | 16-18 |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Résumé : | L'écriture parce qu'elle est génératrice d'analyse, de distanciation est un dispositif à privilégier en formation professionnelle. Se raconter dans sa formation participe à la construction de l'identité professionnelle de l'étudiant. Le suivi pédagogique, temps d'échange constructif entre le formateur et l'étudiant, pourrait, en s'appuyant sur le récit, enrichir cette rencontre. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité | lien web |
---|---|---|---|---|---|---|
15576 | PER | Périodique | ARCHIVES IFPS (consultation sur demande) | Périodique | Exclu du prêt |