Titre : | L’apprentissage mixte en formation infirmière (2017) |
Auteurs : | Karine Lauer, Auteur ; Sarah Tincelin, Auteur |
Type de document : | Article |
Dans : | Objectif soins & management (N°254, Mars 2017) |
Article en page(s) : | 40-43 |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Résumé : | Comment lier les savoirs contributifs et constitutifs des compétences professionnelles ? C’est la question que l’IFPS-formation infirmière du CHU de Besançon (Doubs) s’est posé en décryptant le rôle du cadre formateur. Retour d’expérience. (Source Editeur) |
Exemplaires (2)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité | lien web |
---|---|---|---|---|---|---|
29375 | PER | Périodique | Centre de ressources documentaires IFPS | Périodique | Disponible | |
29377 | PER | Périodique | Centre de ressources documentaires IFPS | Périodique | Exclu du prêt |