Titre :
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Raisonnement et démarche clinique infirmière - Enseignement et apprentissage
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Auteurs :
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Marlyne Dabrion
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Type de document :
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Ouvrage
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Editeur :
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Paris [France] : Estem, 2011
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ISBN/ISSN/EAN :
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978-2-84371-145-9
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Format :
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369
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Langues:
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Français
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Index. décimale :
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E9.1 (Soins infirmiers : Généralités)
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Catégories :
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Compétence
Démarche soins
Diagnostic infirmier
Enseignant
Formation
Méthodologie
Projet
Soins
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Résumé :
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"Ce guide pratique et pédagogique est conçu pour aider les formateurs en soins infirmiers à construire l'apprentissage des unités d'enseignement ""Raisonnement et démarche clinique"" (UE 3.1) et ""Projet de soins"" (UE 3.2).L'ouvrage détaille une démarche pédagogique claire, structurée et illustrée de nombreux exemples. Pour chacune des unités retrouvez : la présentation des différentes séquences d'enseignement ; des situations professionnelles de référence ; les représentations des élèves : schématisation et interprétation ; les savoirs à mobiliser ; les méthodes et stratégie : des analyses de situation pour poser un diagnostic de situation ; de la conception et de la conduite d'un projet de soins, des exercices d'application."
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