Titre : | Pédagogie: entre tradition et modernité (2019) |
Auteurs : | Pascale Thibault |
Type de document : | Article |
Dans : | Objectif soins & management (N°268, avril - mai 2019) |
Article en page(s) : | 28-52 |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Résumé : |
Ce dossier contient :
1) TICE et l'évidence trompeuse du concept de Digital Natives - 2) Calculs de doses : intérêt de la métacognition dans l'accompagnement pédagogique en Ifsi - Activités ou compétences ? 3) La e-santé s'invite au sein de la formation infirmière - 4) Hygiène hospitalière en Ifsi : une plaie à enseigner ? 5) Un professionnel compétent en soins éducatifs dès le diplôme - 6) Implémentation des « serious games » dans l'ingénierie pédagogique de l'UE 4.6 du semestre 4 de la formation initiale en soins infirmiers : le rôle du formateur (Source éditeur) |
Exemplaires (2)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité | lien web |
---|---|---|---|---|---|---|
30317 | PER | Périodique | Centre de ressources documentaires IFPS | Périodique | Exclu du prêt | |
30312 | PER | Périodique | Centre de ressources documentaires IFPS | Périodique | Disponible |