Titre :
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L'étude de satisfaction. Quelques points de repères (1998)
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Auteurs :
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Dominique Phanuel, Auteur
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Type de document :
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Article
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Dans :
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Gestions hospitalières (N° 381, Décembre 1998)
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Article en page(s) :
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785-788
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Langues:
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Français
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Catégories :
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Accréditation
Enquête
Entretien
Evaluation
Méthode
Qualité soins
Satisfaction usager
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Résumé :
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La réalisation d'une étude de satisfaction devient l'une des clés de voûte de la démarche d'accréditation. Les ordonnances du 24 avril 1996 placent ces études de satisfaction au coeur de l'évaluation de la qualité. D'apparence assez simple, l'étude de satisfaction exige le respect d'une méthodologie rigoureuse (ce qui ne semble pas être le cas de la plupart des questionnaires de sortie). Admettant qu'il n'existe pas de recette infaillible, il est au moins possible de se poser quelques questions pertinentes qui serviront de guide et de points de repères à l'élaboration d'une étude de satisfaction. (Source éditeur)
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