Titre : | Expérience pédagogique autour de l’UE 2.3 S2 (2020) |
Auteurs : | Isabelle Monnot, Auteur |
Type de document : | Article |
Dans : | La revue de l'infirmière (N°258, Février 2020) |
Article en page(s) : | 32-33 |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Résumé : | Orientées vers la construction de savoirs par l’étudiant, les modalités pédagogiques proposées en formation initiale infirmière s’appuient sur des valeurs humanistes ouvertes à la diversité des situations vécues par les personnes prises en soins. Selon cette approche, un institut de formation en soins infirmiers de Saône-et-Loire partage son expérience sur une démarche pédagogique originale en lien avec le thème du handicap. (Source éditeur) |
Exemplaires (2)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité | lien web |
---|---|---|---|---|---|---|
32548 | PER | Périodique | Centre de ressources documentaires IFPS | Périodique | Exclu du prêt | |
32549 | PER | Périodique | Centre de ressources documentaires IFPS | Périodique | Disponible |