Titre : | L’analyse des pratiques professionnelles entre élèves aides-soignants et étudiants infirmiers (2020) |
Auteurs : | Sébastien Kibler, Auteur |
Type de document : | Article |
Dans : | L'aide-soignante (N°216-217, Avril-Mai 2020) |
Article en page(s) : | 30-32 |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Résumé : | L’analyse des pratiques professionnelles des élèves aides-soignants en stage, en présence d’étudiants infirmiers et de professionnels de terrain, permet non seulement de favoriser leur collaboration professionnelle, mais aussi d’optimiser leur réflexivité soignante. C’est pourquoi c’est une plus-value dans leur cursus de formation. Illustration à partir de l’expérience de l’Institut de formation des aides-soignants de Bourgoin-Jallieu (Isère). (Source éditeur) |
Exemplaires (2)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité | lien web |
---|---|---|---|---|---|---|
32606 | PER | Périodique | Centre de ressources documentaires IFPS | Périodique | Disponible | |
32607 | PER | Périodique | Centre de ressources documentaires IFPS | Périodique | Exclu du prêt |