Titre :
|
Benchmarking : améliorer la gestion de la messagerie (2020)
|
Auteurs :
|
Martin Beaulieu, Auteur ;
Marylène Brissot, Auteur ;
Valérie Belanger, Auteur
|
Type de document :
|
Article
|
Dans :
|
Gestions hospitalières (N°600, Novembre 2020)
|
Article en page(s) :
|
586-589
|
Langues:
|
Français
|
Catégories :
|
Banc essai
Efficience
Messagerie électronique
Productivité
Québec
|
Résumé :
|
Il y a quelques mois, les auteurs publiaient un article présentant les bénéfices du benchmarking(1). Cet article se fondait sur une analyse à plus haut vol où ils dégageaient certaines conclusions à partir d’observations provenant de cinq démarches de benchmarking. Pour comprendre et exploiter le plein potentiel d’un tel outil, les auteurs décrivent ici par le menu détail le déroulement d’un benchmarking portant sur la performance des activités de messagerie interne d’un établissement de santé du Québec (Canada). (Source éditeur)
|