Titre : | L'identité de genre à l'école (2022) |
Auteurs : | Véronique Baranska, Auteur |
Type de document : | Article |
Dans : | La revue de santé scolaire et universitaire (N°73, janvier - février 2022) |
Article en page(s) : | 09-27 |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Résumé : | Ce dossier contient : 1) Une éducation à la sexualité à repenser - 2) Le harcèlement scolaire des minorités LGBTIQ - 3) Transphobie à l'école : (in)actions contre les préjugés et les discriminations - 4) La pédagogie queer pour enseigner dans un monde cisgenre - 5) Changer le regard porté au genre en milieu scolaire pour améliorer le vécu des élèves trans - 6) Accompagner l'élève trans après son coming-out. (Source éditeur) |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité | lien web |
---|---|---|---|---|---|---|
26022 | PER | Périodique | Centre de ressources documentaires IFPS | Périodique | Disponible |