Titre : | Cerveau et sciences cognitives : retrouver le sens et le plaisir de l'apprentissage [dossier] (2022) |
Auteurs : | Hélène Belou, Auteur ; Jean-Luc Berthier, Auteur ; Ingrid Reynaud, Auteur ; Stéphanie Bouget Mohammedi, Auteur ; Maryse Renoux, Auteur ; Sophie Morlaix, Auteur |
Type de document : | Article |
Dans : | Objectif soins & management (286, avril-mai 2022) |
Article en page(s) : | 36-57 |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Résumé : |
Ce dossier contient :
- Les sciences cognitives, un atout pour améliorer la formation - S’approprier les quatre piliers de l’apprentissage selon les sciences cognitives - Représentations, émotions et ludopédagogie au service de l’apprentissage - Multitesting et motivation des étudiants dans les apprentissages théoriques à distance (Source éditeur/auteur) |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité | lien web |
---|---|---|---|---|---|---|
11838 | PER | Périodique | Centre de ressources documentaires IFPS | Périodique | Disponible |