Titre :
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Activités de soins : L'hôpital peut-il (enfin) en faire la publicité ? (2023)
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Auteurs :
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Brigitte De Lard-Huchet, Auteur
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Type de document :
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Article
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Dans :
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Revue hospitalière de France (610, janvier-février 2023)
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Article en page(s) :
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44-46
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Langues:
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Français
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Catégories :
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Communication
Hôpital
Publicité
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Résumé :
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La question peut faire sourire. Pourtant, dans un contexte de tarification à l’activité qui stimule la concurrence entre établissements, de difficultés de recrutement pour maintenir les activités et de contraintes budgétaires fortes qui incitent à développer de nouvelles parts de marché, elle n’est pas si naïve. Car l’enjeu n’est pas mineur. Dans son rapport rendu en 2018, le Conseil d’État relève que « l’encadrement strict des informations que les praticiens peuvent aujourd’hui rendre publiques ne paraît plus répondre totalement aux attentes d’un public demandeur de transparence sur l’offre de soins. […] L’essor rapide de l’économie numérique a rendu obsolètes certaines des restrictions actuelles en matière d’information dans le domaine de la santé ». (Source éditeur/auteur)
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