Titre : | La boîte à outils de la communication : 56 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement |
Auteurs : | Bernadette Jézéquel, Auteur ; Philippe Gérard, Auteur |
Type de document : | Ouvrage |
Mention d'édition : | 4e édition |
Editeur : | Paris [France] : Dunod, 2019 |
Collection : | La Boîte à outils |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-10-079617-5 |
Format : | 191 / ill., couv. ill. en coul. / 25 cm |
Langues: | Français |
Index. décimale : | F2 (Méthodologie) |
Catégories : | |
Résumé : |
Prise de poste, montée en compétences, évolution professionnelle, nos experts sont vos alliés !
- Des fiches opérationnelles au quotidien ; - Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'œil ; - Des cas d'entreprise, des exercices et des auto-évaluations pour progresser. 56 outils en 9 objectifs : - Piloter une communication à 360° ; - Les clés d'une stratégie d'image ; - Définir une ligne éditoriale et créer des contenus ; - Dialoguer avec les parties prenantes ; - Déployer la communication digitale ; - Professionnaliser vos événements ; - Communiquer en situation de crise ; - La communication interne, levier du changement ; - Travailler avec une agence. Des vidéos d'approfondissement. - Faire une vidéo en direct ; - Optimiser le référencement d'un texte sur le Web ; - 5 fonctions utiles de Twitter ; - Enrichir ses visuels sur Instagram (Source éditeur/auteur) |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité | lien web |
---|---|---|---|---|---|---|
13777 | F2-JEZ | Livre | Centre de ressources documentaires IFPS | Méthodologie | Disponible |