Titre : | Accompagner l'enfant à haut potentiel [dossier] (2023) |
Auteurs : | Frédérique Cluzeau, Auteur |
Type de document : | Article |
Dans : | La revue de santé scolaire et universitaire (83, septembre-octobre 2023) |
Article en page(s) : | 9-21 |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Résumé : |
Ce dossier contient :
- Haut potentiel cognitif : mesure d'un concept galvaudé - Accompagner les enfants à haut potentiel en difficulté : vers une approche globale psychologique, scolaire et familiale - L'élève à haut potentiel : un élève à besoins éducatifs particuliers - "Souvent, ce qui est difficile à accepter, c'est notre différence" : entretien avec Alexandre Nice (RA) |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité | lien web |
---|---|---|---|---|---|---|
32089 | PER | Périodique | Centre de ressources documentaires IFPS | Périodique | Disponible |